dimanche 1 mars 2015

Journal n°23


Pfiou ! je m'impression moi-même ! C'est pas super classe ça comme tableau? Je suis trop contente, je m'améliore. 


N'empêche, par rapport à il y a quelques semaines quand je m'inquiétais et tout ça.... bah je suis bien rassuré! En fait Alexandra aime bien les filles... C'est trop cool! enfin, je veux dire... voila. 

HEM.

Bref, on est devenu super pote. D'ailleurs je lui ai parler du fait qu'on voulait un enfant Chris et moi... Enfin vous savez, on parle pas du concours aux autres personnes... Mais on attendait d'abord d'avoir les compétences suffisantes pour les inculquer.

"Mais tu sais... le temps passe vite Val ! Tu veux pas que ton enfant soit orphelin à l'adolescence parce que t'aura traîner à l'avoir, si? ... Ok vous êtes peut-être pas propriétaire d'un super grand château comme tu le souhaiterais pour lui... mais tant qu'il a deux parents qui s'aiment, c'est le plus important"  


ça ma fait hyper réfléchir son truc... et du coup... J'ai pas arrêté d'y réfléchir.

Elle a super raison Alex. Faut que j'en parle à Chris.


Il était pas trop d'accord au début... faut dire, on vient d'acheter la machine de sport, et avec un petit faudrait construire une nouvelle chambre et tout. Et puis... c'est vrai qu'au niveau sentimental, on est pas terrible. 

"Est ce que tu me laisserai te faire un enfant sans sentiment?"

mmh... je... mais ce n'est pas comme si il n'y avait pas de sentiment!


"Chris... tu es mon meilleur ami. Et je suis sincère... s'il doit y avoir de l'amour entre nous, il y en aura, ... on a toute notre vie pour développer ça. Mais après un certain age, une femme a de plus en plus de mal à avoir un enfant. Et... le temps passe vite."

"Tu as raison. Et puis, le petit pourra dormir avec nous le temps qu'il tient dans un landau... ça nous laissera quelques mois pour voir venir la prochaine pièce à construire. " 


Au début j'étais contente d'avoir gagné gain de cause... mais... après je me suis rendu compte de ce que ça impliquait. 

Moi, Valentine Henderson j'allais enfin connaître le péché de chair dans le but de créer le plus parfait petit être... sauf que comme je le dis... je suis vierge. Et pas amoureuse. Et a part les bisou tout gentil de l'école... j'y connais rien.

"Euh... c'est quoi cet air stressé...? T'es toute pâle... tout va bien? S'il te faut plus de temps..."

"Non non ! je... tout va bien se passer" 


"Ne t'inquiète pas... je serai doux avec toi... tu mérites toute la douceur du monde..." 

ça m'a fait trop bizarre qu'il me chuchote ça... 

Et c'est là qu'il m'a embrassé.


C'était... Trop bizarre. J'avais hyper chaud! Et je me sentais toute bizarre... C'était si doux, si ... sensuel... je... j'aurai voulu que ça ne s'arrête pas. Ses lèvres douces, la pression de sa bouche sur la mienne, l'électricité qui me parcours le corps... 


Mais ce qui a suivit était mille fois mieux! Enfin, les deux étaient magnifique.. Il a tenu sa promesse, ça était doux, tendre, ... Superbe. 


Du coup... timidement j'ai osé lui demander si il y aurait moyen de recommencer... tu sais au cas ou... ça n'aurait pas fonctionné. 

Je ne sais pas ce qui me prend. J'ai l'impression de... je ne sais même pas le décrire, mais c'est ultra grisant!

"Euh... on fait une petite pause, et on peut reprendre si tu veux... ou alors, tu peux me rejoindre sous la douche...?"

Euh... sous la couette, dans le noir, c'est pas mal en fait...

"Je vais t'attendre" 

"Ok... a tout de suite..." 


Les semaines ont passés et toujours aucun signe. Je commence à avoir peur. Bien sûr, il a accepté de refaire des essais... pour être vraiment vraiment sur... mais imagine, je suis stérile?! 

Aucune nausée, pas de ballonnement, rien... J'ai juste trop la dalle... mais comme toujours en fait!

J'ai fait pas mal de tests de grossesse mais rien. Je suis peut-être impatiente... mais bon. 


Bon... C'est parti pour le 15ème test! Souhaitez moi bonne chance!


J'y crois pas je suis enceinte! mais... et les nausées et tout ça que les autres femmes ont, c'est des histoires? 

Enfin, je vais pas me plaindre, il faut tout de suite que je l'annonce! 


Alors bien sur, je l'ai annoncé direct à Chris,... il était trop content, même s'il m'a dit en rigolant que c'était triste... on ne devrait plus faire crac crac pour réussir notre concours...

et j'étais vaguement triste moi aussi... bizarre. On y prend gout!

Du coup, on a invité Alex... La pauvre elle était toute perdue et s'inquiétait qu'on l'ai appelé si vivement! 

"Allez dit moi!!" 


"Je suis enceinte... Chris et moi on va être parent!"

"Naaaaan ! C'est pas vrai! Trop cool! J'osais pas te dire que t'avais grossis... mais si c'est l'petit, c'est normal!"

"Heeeey ! toi et ta taille de guêpe... ! "

"Je te taquine Val! Félicitation à vous deux, je suis trop contente... je vais être tata alors?"

"Forcément!" 


Alex est vraiment une super fille ! Je suis vraiment contente de l'avoir dans ma vie... Espérons que je sois une bonne mère maintenant ! Mais quoi qu'il arrive, mon enfant sera parfait, j'en suis sûre... 

Et vous savez quoi? Je vais vous faire une petite confession... 

Depuis notre premier baiser... tout à changer dans ma tête, et je vais vous le dire, mais ne le répétez pas ! 

Je crois que je suis tombée amoureuse... 

1 commentaire:

  1. C'est vraiment super adorable. Des petites confessions super mignonnes .

    RépondreSupprimer