mercredi 4 mars 2015

Journal n°24


Forcément, comme je suis enceinte, on fait juste dodo à deux dans le même lit, mais rien de plus... Dommage. J'aimais profiter de ces instants de rapprochement ultime avec Chris... maintenant on est redevenu super pote, c'est tout. 

Il n'est surement pas amoureux de moi lui... 


En tout cas, c'est vraiment un super super meilleur ami! il nettoie quand j'ai la nausée et que je retourne vite me coucher de fatigue... 

oui, car finalement les nausées sont arrivées. 


Chris s'est mis au sport à la maison depuis qu'on a acheter la machine. D'accord il est toujours torse nu devant le voisinage, mais il est chez nous. 


Et moi, je profite de ma grossesse pour faire découvrir les joies de la musique au petit foetus qui grandit en moi... 
Mais bon, j'ai pas touché un violon de ma vie... c'est extrêmement gênant pour l'instant. Heureusement, Chris est assez gentil pour ne pas se moquer de mon niveau. 


L'ennui c'est que je ne peux pas profiter longtemps de mes activités! Soit c'est pipi intempestif, soit c'est nausée ou alors dodo... J'ai connu mieux quand même pour la forme! 


Les mois passent, et Alexandra nous rend de plus en plus visite! Elle est aussi impatiente que nous de voir venir ce petit bout. 


De son côté, elle ne veut pas d'enfant, enfin pour l'instant. De tout façon,elle n'a personne dans sa vie et elle aime beaucoup sa liberté. 


Le truc, c'est que j'ai l'impression d'avoir un ogre dans le ventre, voir plus ! Je me lève à n'importe quelle heure et je me fait un petit plat... C'est jolie la ville la nuit en fait. 


Chris, dès qu'il peut entretient mon petit jardin, car avec mon gros ventre, ça devient vraiment délicat de me baisser!! 


Le violon, ça va un peu mieux avec le temps... même si ça titille toujours mon caractère perfectionniste,... mais bon on devient pas pro en deux jours hein! 


Et puis, avec l'avancement de la grossesse j'ai eu un surplus de punch les derniers mois! Il fallait que je fasse du sport au moins deux fois par jour pour me défouler. 
enfin ça ne m'embête pas au moins je tiens la forme... 


Par contre niveau peinture... je sais pas du tout... je suis inspiré par des trucs très bizarre en ce moment, mais qui se vendent bien. Me demandez pas que ce que c'est ... j'en sais rien!


Depuis que mon ventre est aussi gros qu'une baleine, Chris n'arrête pas de venir toucher, chuchoter, écouter... moi aussi j'aimerai bien écouter! Mais le voir ainsi attentionné... ça me fend mon petit coeur de femme amoureuse ... ce qui est à sens unique bien sûr. En 8 mois, il n'a pas posé une main sur moi, ou essayé d'aller plus loin dans notre rapport... recommencer à être intime... rien. 
Pourtant les garçons sont réputés pour être insatiable, toujours envie... peut-être qu'il va voir quelqu'un d'autre pour se sentir mieux? 

Alors que je suis entrain de devenir de plus en plus perplexe sur le fait qu'il voit peut-être une autre femme, une drôle de question me tire de ma rêverie... 
"Comment on fait si on en a deux?"

euh... ça serai pour ça que je suis aussi grosse? 

"Dans le contrat, c'est le premier bébé né qui sera l'enfant parfait... mais on peut toujours avoir deux enfants parfaits non?"

"Evidement!"


"Valentine... j'ai un truc a te demander..."

oula... ça sonne bizarre tout ça...
Peut-être qu'il va me dire ... Hey au fait, j'espère que ça te dérange pas, mais je vois une autre femme en ce moment, ... je peux passer la soirée avec elle? ... Hem... non, il dirait pas un truc ainsi... et puis... roh j'en sais rien et j'ose un petit timide "oui?"

"eh bien... je... en fait... Je crois que je t'aime... bien,... beaucoup.."

ça a l'air mal barré ! on dirait qu'un "mais" va suivre et j'aime pas beaucoup ça... Faut que je sauve la face!

"tu m'aimes bien? mais ... moi aussi je t'aime tu sais.. T'es mon meilleur ami et tout..."

"Non, je veux dire... je t'aime comme plus qu'une meilleure amie... je... j'ai adoré ce rapprochement avec toi, et ça me manque de ne plus t'embrasser, te câliner... je... tu accepterais qu'on soit plus que ça? C'est une torture de me coucher à tes côtés chaque soir sans pouvoir te toucher..."


Le gros Choc... je m'attendais pas du tout a ça... mais pas du tout! je... est ce que j'ai bien compris?

"tu me demandes d'être ta petite amie?"

S'il te plait, fait que je me sois pas trompé! Si j'ai mal compris... je... mes espoirs...

"Oui,... s'il te plait???!"

"Haha! eh bien, je... je ne sais pas quoi dire.. je... ça me manque à moi aussi .. je... tu me manques. Je penses que je t'aime aussi Chris..."

Pfff... il vient de me faire une superbe déclaration de malade que j'étais même pas sûre d'avoir compris et moi je suis répond juste un truc vague genre "ouais pourquoi pas ... allez... je suis pas super emballé... mais... pourquoi pas..." 

La looose! 

"Oui oui! je veux sortir avec moi.. euh toi! Chris... embrasse moi"


"Valentine Henderson... tu es maintenant ma petite amie! Mieux vaut tard que jamais! Je crois que j'ai jamais été aussi heureux!"

Mmmh... c'est si bon de l'avoir contre moi à nouveau... ça m'avait vraiment manqué. 
ça fait bizarre de me dire que nous sommes en couple, mais j'aime beaucoup l'idée! J'adore même...


Mais bon, travail oblige, je passe souvent mes journées seule devant le télé pour apprendre un tant soit peu. Mon ventre est vraiment énorme... ça sera pas des jumeaux hein... si? 

Je commence vraiment à avoir peur...

6 commentaires:

  1. Oooh c'est trop choupinou mignon... Je suis trop contente!
    Et vivement découvrir la bouille du loulou! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un peu de patience.. ;p ça va bientôt arriver!

      Supprimer
  2. C'est cro cro meugnon! ♥♥
    On l'attendait cette déclaration! :D
    J'aimerais bien que ce soit des jumeaux, histoire de te voir galérer ^-^ Nan, je blague 'u'
    Vivement que Valentine accouche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était temps! Elle déprimait trop toute seule à la maison Valentine :p
      Moi aussi j'aimerai bien des jumeaux :p mais on verra :D

      Supprimer
  3. Ouah, le tableau est magnifique ! xD
    Vivement l'accouchement !

    RépondreSupprimer
  4. super. Un couple heureux avec un bébé parfait à naitre

    RépondreSupprimer