samedi 7 mars 2015

Journal n°25


Et ouais! l'ogre sur patte est de retour! C'est un super régal de manger... j'adore! C'est devenu une passion! 
Mais... peut-être que j'ai pas si bien cuisiner que ça car je commence à ressentir quelques douleurs dans le ventre... ah non! j'ai plus envie de vomir! C'est fini cette histoire. Normalement les nausées c'est au début!


Ah bien ... en fait, ça ressemble plus a des contractions... tout compte fait je veux bien la nausée! Help!!! 


Ouaaah c'est que ça fait super mal en fait! CHRIS!! ... ah non... il est au travail c'est vrai...


Et aujourd'hui c'est journée entrainement dans l'espace pour Chris donc aucun dérangement possible... je veux pas accoucher toute seule moi! J'ai grave la trouille!!
Et si j'étais pas une bonne maman au final? Et si y en a deux? Et si ... OUuuuuuuaaaah mais ça fait mal! 


Bon y a rien à faire... je vais certainement pas accoucher toute seule! Direction l'hôpital !


Quelques jours plus tard... vous devinez bien que j'ai plus ce petit monstre dans le ventre! J'ai récupérer assez vite ma petite taille je trouve! Enfin...bref !


Je suis tellement sur mon petit nuage que j'ai l'impression que des confettis tombent du ciel pour me féliciter de la naissance de mon petit bout'chou! Je suis super fière de moi.. enfin de nous! Chris et moi, on a fait un super bébé!


Je vous présente le petit Gilles Henderson... Je suis super fière de donner naissance à un petit garçon Henderson alors que ma mère aurait tant aimé en avoir un... Dommage que nous avons déménagé, je suis sûre qu'elle aurait aimé pouponner mon petit bébé.


Il est trop beau n'est ce pas? Je suis plus que comblée. 


Chris est venu me voir plusieurs fois à l'hôpital. Il était désolé de ne pas pouvoir rester tout le temps avec moi, mais son travail devient de plus en plus difficile et prenant. Il était aussi trop content d'avoir un petit mec et se sentait prêt à tout faire pour en faire un enfant plus que parfait! 


C'est devenu plus qu'un concours pour nous... on veut offrir à notre petit l'opportunité de faire tellement de chose plus tard! Toute compétence est bonne à prendre! 
Avec toutes mes soeurs, ma mère n'a pas forcément eu l'occasion ou le temps de faire attention à se que j'essaye d'apprendre le plus de chose... 


Chris est également un super papa. Dès qu'il rentre, après m'avoir embrassé bien sur, il file voir le petit qui grandit de jour en jour... il nous fait déjà des supers sourire de tombeur! 


Par contre, moi je suis de plus en plus débordée. Avec les dents qui poussent, Gilles est assez grincheux, et je dois passé pas mal de temps à l'endormir... Esperons que ça passe assez vite. Mais avec tout ça, les tâches de ménages sont de plus en plus difficile, mais faut vraiment que je m'y remette! 


Chris a eu une nouvelle promotion... il est pas sexy dans son nouvel ensemble? 


Enfin moi je dois dire... c'est chouette la maternité tout ça, être femme au foyer, LA femme de la famille... mais j'ai soif de liberté et d'air libre! Bon... j'ai pas du tout envie de mettre Gilles à la crêche donc ça limite mes déplacements... alors pour l'instant c'est muscu dans le jardin histoire de récupérer la tonicité de mes abdominaux.


Gilles me suit partout ou je vais. J'aime avoir toujours un oeil dessus. Je ne supporte pas quand il pleure... mon coeur de mère se brise. Heureusement, appart les crises de dent, tout se passe bien.


Et quand les weekends arrivent, Chris adore prendre la relève... ils sont pas mignon?


Et moi ça me permet de m'évader. J'adore mon fils, ma maison, Chris... mais parfois, il faut vraiment se ressourcer, sortir, voyager... bon en l’occurrence j'ai été cassé quelques pierres... mais c'est une sorte de libération... si si!

2 commentaires:

  1. Wilkommen Gilles! !:D
    C'est vrai qu'elle a vite retrouvé sa taille Valentine! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu au petit Gilles! Même prénom que mon beau-père .

    RépondreSupprimer