mardi 24 mars 2015

Journal n°29


Hey ! Vous savez quoi? Alex est venue nous présenter sa petite copine! Et je dois dire que ça a l'air d'être l'amour fou!


Elle s'appelle Elsa. Elles sont vraiment trop mignonnes ensemble! ça fait plaisir de voir Alex heureuse. 


Moi par contre, j'ai hurlé de joie dans la salle de bain ! En effet, je suis encore enceinte. Mon petit Gilles a accouru pour savoir la raison de mes hurlements, mais c'est qu'il a bien l'air content mon petit! 


Du soir, je l'ai également annoncé à Chris, J'avais un peu peur qu'il veuille faire marche arrière, où qu'il ne soit pas si content que ça... 


Mais il a été très heureux lui aussi.. Je l'aime tant. 


Alex aussi était présente bien sur, et elle a d'abord été contente... puis a eu une mine assez triste en se disant qu'avec une petite amie, ça sera difficile d'avoir un enfant sans adopter...


Sans que je le sache, elle a donc décidé d'en parler à  mon mari le soir...


"Oh allez Chris... tu es un homme parfait, j'ai juste besoin d'être enceinte... après je retournerai avec ma chérie.. tu sais bien que deux femmes ça ne sait pas faire d'enfant.. et j'ai tellement envie d'être enceinte moi aussi!"

"Euh... ouais... ça pourrait être coo... euh.. enfin non... je pense pas que ça soit possible. Je .. Je vais aller dormir" 


Bien sur, Chris m'a tout raconté.. je vous dis pas la haine que j'ai eu sur le moment! 
Bien sur j'ai décidé d'en parler avec Alex.. qui a fait style de rien au premier abord..


"Alors comme ça tu fais des avances à MON mari! Pour avoir un enfant! Non mais t'es folles ou quoi? "


"Val.. je... j'ai tellement envie d'être enceinte comme toi! Que nos enfants grandissent ensemble...je... j'ai besoin d'être enceinte!"

"Oui enfin... entre mon mari et un autre homme... non? et l'adoption? et l'insémination?"

"Mais tu sais bien que ça coute hyper cher ! et je veux un enfant à moi... je..."


"Je suis désolée Val... je chercherai quelqu'un d'autre... mais ton homme est si parfait..."

"Non non non! C'est le mien! pas question... je suis sûre qu'il y aura beaucoup d'autre homme prêt à t'aider..." 

"Gloups... je vais commencé à chercher" 


Gilles se posait beaucoup de question sur mon ventre qui grandissait de jour en jour... pas facile d'expliquer ça a un enfant, mais il a quand même compris les grandes lignes! le reste ça sera pour l'adolescence... 


Alex avait commencé sérieusement ses recherches...


Et elle venait bien sur le présenter à la maison afin de pouvoir lui donner mon avis. Même si ce n'est pas ma décision qui sort au final, je dois avoué que j'étais soulagé de le voir partir celui la ! il n'a pas arrêté de tout critiquer... sympa! Suivant!


Moi, je devenais une grosse baleine... et je trouvais que ma musique ne s'améliorait pas... heureusement, Chris m'a rassuré en me complimentant sincèrement sur mes sons.. peut-être que je m'améliore en fin de compte.


Gilles espère beaucoup avoir une petite soeur, car il veut devenir un super grand frère protecteur! Il n'y a pas de doute, je suis sûre qu'il le sera. 


Il joue toujours beaucoup avec le petit Vincent. Heureusement, ils ne me font pas encore les 400 coups! 


Le temps passe tellement vite... et ma grossesse est déjà bien avancé...  ! J'adore être enceinte, mais les dernières semaines sont assez pénible...


Mais le petit bébé n'a pas tarder à pointer son nez! 

"Chriiiiis!!!" 


C'est tout affolé qu'il m'a rejoint.. heureusement il est avec moi aujourd'hui, .. j'avoue avoir assez peur. Ne suis-je pas trop vieille pour avoir un enfant? J'espère vraiment que tout se passera bien.


La semaine suivante, je rentrais enfin de l'hopital... aucune complication! J'ai mis au monde une magnifique petite fille... Tessa Henderson. 


J'avoue, j'étais super heureuse! Enfin comblée... ma vie est quand même pas mal! Bon... j'avoue Chris me fait un peu peur avec sa tête toute barbouillé.. mais ça passera vite le stade bébé! 

"Chris? ça ne vas pas?"

"Euh... si je ... je réfléchi"

"Tu me fais peur..." 

"Je... "


"Valentine... J'ai assez réfléchi... et je veux que tu deviennes ma femme..." 

"euh... quoi?" 

"Veux tu m'épouser?"

"Sérieusement?? je... oui bien sur!" 


"oui oui oui!"


"Tu m'as fait peur un instant!" 


"Désolée, j'étais dans mon monde... je ne m'y attendais pas! Surtout pas dans cette tenue!" 

"Tu es très belle dans cette tenue.... je vais te le prouver madame Leroy" 

"Monsieur Leroy... je vous suis" 


Le moins chouette dans cette journée, c'est que ça se passait pas aussi bien pour Alex qui gardait les enfants le temps que je rentre de l'hopital et que Chris rentre du boulot.... apparement, celui la n'est pas le bon non plus! ... 

Courage! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire