dimanche 22 février 2015

Journal n°21


Nous voici dans notre nouvelle ville! C'est trop beau! on dirait la ville de l'élite... et j'imagine qu'il y a d'autre couple comme nous qui emmenage avec .... si peu! Le terrain vaut déjà cher... et après on fait une maison avec ce qui reste... Pas l'endroit pour un gamin parfais!


Remarque, c'est un peu rassurant car je me vois pas faire un bébé avec lui la tout de suite hein... hem... Bon ok, il est pas laid mais je sors pas avec le premier venu ! 


Et voici donc notre petite maison avec le strict minimum... va vraiment falloir qu'on bosse bien pour vite aggrandir! Mais je suis motivée!


Bon... euh... on rentre? ça devient gênant...


Premier point positif, on a tous les deux été d'accord qu'on devait bosser et améliorer la maison avant d'avoir un bébé... c'est déjà ça! 

"Moi je vais faire astronaute... j'ai toujours voulu faire ça et je m'y suis préparer depuis que je suis petit"

Ah.. ok. J'allais justement dire que c'était mieux si quelqu'un travaillait à la maison aussi pour s'habituer quand l'enfant sera la pour qu'il ne soit pas seul... il ne faudrait pas qu'il se retrouve à la garderie alors qu'on peut prendre soin de lui! 

Mais bon, il a de la chance que je voulais aussi travailler à la maison pour devenir la femme de famille! 


On a pas mal discuté ensuite, de tout et de rien. Il est pas mal sympa je dois dire! Espérons que ça continu dans ce sens! 


Ensuite je me suis mise à la peinture, si je fais un tableau par jour ça me fera un petit revenu ! Mais bon, faudra que je m'améliore c'est clair.


Puis un petit tour à la pêche... mais y a pas grand chose qui mord...


Je suis assez perfectionniste en fait... et ça m'énerve quand je pêche et qu'il y a rien! Je vais aller me défouler en faisant un petit jogging... je pourrai voir les voisins comme ça! 


Nan mais vous avez vu!!? 

A peine je suis parti pour bosser que monsieur s'amuse a montrer ses pec's en promenant torse nu, genre je suis trop une star! 


D'ailleurs, je me suis pas gênée pour lui dire que ses pecs était un peu mou... il a pas tellement apprécié...


Et ensuite l'autre pimbêche s'est mise à se moquer de lui avec moi! ... Ça m'a pas plu des masses en fait, du coup, je l'ai peut-être insulté de lama timbrée  aussi... Et ça a eu l'air de faire rire Chris... pfff... 


Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai réagit ainsi... je connais pas ce type après tout... et dans le contrat y est pas stipulé qu'on doit s'aimer pour faire ce gosse.... enfin ça m’énerve... je retourne courir. 


Chris est parti à la salle de sport... en fait, il était en tenue de sport et s'était arrêté dans son jogging pour dire bonjour aux voisins... comme moi en fait. Bref. 


Espérerons que les prochaines journées se passent mieux! Il a pas intérêt a venir me toucher dans mon lit cette nuit! 


Me voici un peu rassurée... ce n'est pas un pervers psychopathe pervers car il est allé se coucher gentiment dans son petit lit sans m'ennuyer... et moi je continue d'améliorer mes compétences pour mieux les apprendre à mon enfant parfait. 


Chris est parti pour son premier jour de travail... j'espère que ça se passera bien quand même... c'est pas rien d'être astronaute! en attendant, je récolte quelques fruits dans le jardin du quartier, je pourrai commencer ma plantation !


Et c'est parti pour le jogging... je gère hein ? 


Et je dois dire que ça mord un peu plus aujourd'hui... mais c'est pas encore trop ça... je ne baisse pas les bras! Je deviendrai une super pêcheuse!


A peine rentrée, je plante mes petites fraises... on a toujours eu les meilleures récoltes de fraise dans ma famille, c'est pas dans ma génération que ça va changer! 

---------------------------

Les mois passent, et se ressemblent. J'avoue, mes plantations ont bien poussées, je suis un petit peu plus douée en peinture, et les poissons... ça va. Mais je me sens seule. 


On fait que se parler brièvement, et j'en sais toujours pas plus sur ce Chris... 


Et alors que je rentrais de ma journée de travail... je le retrouve affalé sur le canapé! A zieuté la télé alors que moi je bosse... je rêve! Bon ok, il bosse la journée et tout, mais moi je bosse H24!


Bien sur, j'ai pas hésité à lui faire savoir en lui disant qu'il est important qu'on développe nos aptitudes pour notre futur enfant,... sauf qu'en fait, c'est ce qu'il faisait en regardant la télé cuisine...

 Zut.  

J'ai encore loupé une occasion de me taire...

... Silence très gênant...

"Ecoute Valentine... je te propose qu'on reparte de zéro... ok ?? Je suis pas si stupide que ça... J'en ai marre que tu me prennes pour un gros prétentieux beau gosse qui aime s'exhiber... Si j'étais comme ça je suis pas sûr que j'aurai été sélectionné pour avoir un enfant parfait tu ne crois pas? Ok j'adore peut-être un peu trop le sport et j'adore le faire torse nu car ça me déplaît  vraiment ce côté transpi dégueux et auréole... mais j'ai plein d'autre qualité! "


Il n'a pas tord en fait... on a tous les deux été choisis et selon les tests, on est ultra compatible pour faire un super bébé... 

Mais bon. T'affole pas, je me vois pas encore sous sa couette à lui dire "je t'aime!" 

Je vais faire un effort.

2 commentaires:

  1. J'adooooooore le caractère de Valentin! Elle est tordant! :D
    Je trouve aussi que c style de narratin "journal" est super, donc je suis contente que tu continue avec damoiselle Handerson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça te plaise :D et oui je crois qu'on peut dire que Valentine est belle est bien une descendante de David ! ^^

      Supprimer