mercredi 28 janvier 2015

Journal n°7


T'es encore revenu? t'es accro toi on dirait!
Moi aussi je suis devenu accro... la salle de sport, c'est l'endroit ou je me détend le plus! 
Bon, sans parler du moment sous la couette avec ma nana bien sûr.. mais bon. En tout cas, elle raffole de mes nouveaux pec's, c'est clair! 
En plus, je fais la connaissance de plein d'gens sympa, parfois y a même des nanas canons, mais t'inquiète, y a que ma Danaë dans mon coeur. 



L'ennui, c'est que... les années passent et on sait rien y faire. 
J'me revois encore gamin, avec le bac, sillonnant les routes... libre...
J'adore mes gosses, c'est pas ça, mais ça manque parfois c'est clair. 


Enfin, ce soir, je vieillis, et mon ptit dernier aussi. Il va devenir un beau jeune homme j'suis sûr! 
Moi... j'espère pas prendre un trop gros coup d'vieux... manquerai plus que ma jeunette de femme veuille retrouver un ptit jeunot viril... 


Mais bon, quand faut y passer, on sait rien y faire! Et puis on y passe tous façon, ma nana elle va pas tarder a me suivre. 
Ce qui est marrant quand tu fêtes ton annif au parc, t'as plein de gens inconnus qui ont l'air trop content pour toi! 


Mais pas touche madame ... t'es trop vieille pour mon fiston! 
Il est canon hein? Je suis super fier de mes gosses. On a fait des bieaux gamins. 


En plus, je suis un peu plus pris en considération à la maison. Même Penny trouve le temps de faire la vaisselle ou de nettoyer un peu entre deux chats avec différents mecs. Mais toujours pas la perle rare qu'elle me dit. 
Bah elle a le temps la petite hein. 

Mais... t'arrêtes de mater leurs fessiers? C'est propriété privé tout ça! 


Bref. Avec la tune que je me fais de mes supers plantations et mes trouvailles... et ce que ma nana rapporte... on  a pu créer un nouvel étage! Bon, on est toujours pas aussi riche que crésus, mais au moins chacun à sa chambre, et on a même une deuxième salle de bain! 
Fini les longues attentes le matin quand les tchos se préparent pour l'école. Il leur faut une heure chacun au moins! 
La prochaine étape, ça sera la salle de bain privé pour ma nana et moi... avec une grande baignoire pour ... pour .... ouais se laver à deux, et plus si affinité. 


Ok, leurs chambres sont pas hyper meublé, mais... c'est mieux que rien. En attendant, on est pratiquement ruiné avec ces nouveaux travaux. Va falloir que j'agrandisse mon jardin.


En tout cas, je trouve que ma maison à d'la gueule. J'aurai jamais penser faire ma vie ainsi étant gamin, ni être un bon père avec le mien qui m'a gentiment abandonné. Mais je suis assez content de ma vie... 


Oliver a un peu de mal à s'y faire a son  nouvel age. Nouveau copain, nouveau devoir... D'ailleurs, il aimerait bien devenir culturiste, il me demande plein de conseil pour la muscu et tout ça, mais avec ces cours et ses devoirs, on a pas encore eu vraiment le temps d'y aller ensemble. 


En tout cas, moi je n'abandonne pas le sport. J'ai peut-être vieillis, mais je me suis jamais senti aussi jeune! C'est marrant de voir l'évolution de tout le monde! 


Et c'est pas pour me vanter, mais je suis même pas mal doué! Y a plein de gens qui viennent me demander conseil pour perdre mieux et avoir une super forme olympique comme la mienne... ha! Je suis trop fort.

1 commentaire:

  1. Oui! Il est trop fort! Et j'adore la maison et j'adore ses pec' et j'adore sa vision de la vie! :D

    RépondreSupprimer