vendredi 13 mars 2015

Journal n°27


Salut vous! voyez l'etat de la superbe maison Henderson? haha! C'est la classe hein!
Je suis vraiment fière de ce qu'on a réussi a construire Chris et moi...


Surtout mon petit bout, il est pas a croquer  ??


Un vrai tombeur moi je vous dit! Il est vraiment mignon... bon ça va j'arrête! 


Bref, les choses sérieuses commencent. 
Avec tout ça, on a pu agrandir la maison, mais l'argent ne coule pas à flot, et la chambre de Gilles fait un peu vide, j'avoue... mais dès que de l'argent rentrera ce sera notre priorité! 


En attendant, je trouve qu'il se débrouille pas mal notre petit! il évolue chaque jour un peu plus aux échecs et ne rechigne pas quand on lui demande d'apprendre de nouvelle chose, ou d'aider... un vrai petit ange! Je me demande comment ça sera quand il ira à l'école. 


Bien sur, avec Chris on a repris nos activités quotidiennes....


Mais je reste toujours assez mal à l'aise avec mon corps. Ma grossesse m'a définitivement changée. Mais bon ! je me soigne, et au pire, je me balade plus ventre nu. 


J'adore nos moments de sports le weekend, même Gilles s'y met! 


"Moi aussi je serai musclé comme toi papa plus tard!" 

Et encore, moi je trouve que  mon chérie se muscle de jour en jour. Je craque! Parfois j'ai même envie d'avoir un autre enfant... Vous savez, peut-être que ça serai bien pour Gilles, apprendre la fraternité, l'esprit d'équipe... je ne sais pas... De toute façon ce n'est pas notre priorité. 


Même si je dois dire que l'apprentissage se passe à merveille, qu'en sera-t-il quand il sera ado ? Autant qu'il apprenne un max maintenant... 


J'ai essayé de parler à Chris de l'éventuel petit Henderson, mais il n'est pas vraiment pour... c'est sur que les économies ne sont pas terrible, mais un enfant de plus ou de moins ne change pas grand chose... ils dormiront dans la même chambre... non?


enfin, ce n'est pas grave... je n'ai pas du tout l'horloge biologique qui tourne... Du coup, je m'amuse a séduire mon homme... un jour il acceptera ! 


Enfin rien n'est moins sur... vous savez ce qu'il prépare là? 


Un gateau! ... Mon chéri devient adulte aujourd'hui... le temps passe si vite! Et Gilles vient juste de grandir... nous avons tellement trainer... il a peut-être raison finalement..


"Bon anniversaire papa!! Tu vas avoir des cheveux gris alors?"

Euh... non hein?! il est pas si vieux que ça mon chéri... allez souffle! 

"Je suis obligé de souffler?"


Bon anniversaire mon coeur... même si je ne peux m'empêcher de penser que mon tour viendra a moi aussi...


"Mais... pourquoi tu as un anniversaire et tu grandis plus? et pourquoi ta pas de cheveux gris? pourquoi y a rien qui a changer? moi je vais rester petit tout le temps?"

Il en pose des questions! Heureusement, Chris a bien pris le temps de lui expliquer les différentes étapes de la vie... tout en mentionnant l'étape finale... ça ne m'a pas vraiment réjouit qu'il parle de ça a un si jeune enfant... mais il a raison, nous devons être honnête avec lui. 


Il n'a pas été plus perturbé que ça... il est même parti jouer dehors et s'est mis à la pêche! 


Bien sur, j'ai toujours un oeil sur lui de mon jardin...


Le pauvre, il est quand même revenu 3 heures plus tard sans avoir rien pêcher... il faudra que je lui enseigne la patience aussi. même s'il est vrai que pour un enfant attendre 3 heures, ce n'est pas si mal. 

J'adore voir ce sourire sur le visage de Chris... ça me rappelle à quel point on s'aime nous deux. Et même si ma musique n'est pas des plus jolies, il fait l'effort de m'écouter et me soutenir. 



Je ne regrette en rien ce concours qui m'a permis de rencontrer Chris... ils avaient raison, lui et moi sommes parfaitement compatible. Et maintenant, il y a mon petit Gilles, sans oublié mon amie Alex... 
Ma famille me manque, mais je suis contente d'avoir construit ma famille. Je permet la continuité de la famille Henderson! 

1 commentaire:

  1. Wahoo! Il est canon Gilles! C'est bien un descendent de David ^-^
    J’espère que Valentine réussira à convaincre Chris! :D

    RépondreSupprimer